Debunked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vérifions l'information !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Association Pro Animales, prétexte à la haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi
Admin
Lexi


Messages : 75
Points : 206
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34

Association Pro Animales, prétexte à la haine Empty
MessageSujet: Association Pro Animales, prétexte à la haine   Association Pro Animales, prétexte à la haine Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:31

Pauvre Faune

Comme nous avons pu nous en rendre compte avec l'actualité, tous les moyens sont bons pour inciter à la haine raciale et stigmatiser les-dits plus faibles.
Mais le plus surprenant de mon point de vue c'est que cette haine est prônée par un grand nombre de groupe supposés défendre et aider les animaux.

   Hormis les désormais tristement célèbre "Cause Animale Nord" , il existe d'autres pages de personnes , prétendants défendre la cause animale justement.
A noter que j'ai déjà personnellement eu à faire à l'une d'elle et leurs douteuses méthodes

      Ce n'est pas nous chez les debunkeuse qui vous dirons que la cause animale n'est pas importante , elle fait partie de nos combats.
Mais je doute que nos amis velus savent qu'on les utilisent afin de véhiculer des messages haineux et racistes, ce qui va complétement à l'encontre du principe...

   De plus les articles édités sur ces groupes sont bien souvent des partages récupérés sur les pages de nos "chers amis " ripostelaiques, fdesouche etc ...pour preuve ce groupe, dont la marraine n'est autre que ...Tada j'te l'donne Emile , madame Lepen !!!...
Association Pro Animales, prétexte à la haine Marien10

    En cette période de fête de l'Aïd , autant vous dire que certains y sont allés de bon cœur , n'hésitant pas à partager l'action de gloire d'un obscur maire frontiste qui aurait sauvé 4 moutons ... juste avant de ....
Association Pro Animales, prétexte à la haine Cochon10... Nan mais comprenez-le, les moutons avaient réveillé son appétit.

Concernant Le chalet des animaux des 3 vallées (dont  rien que le nom est une sinécure ), les propos tenus par ces tenancières aussi vulgaires que des mères Ténardier n'ont rien à envier à ceux de leurs congénères, les citations Bibliques en plus... nan vraiment faut s'accrocher.
Bien évidemment ce genre de groupe d'entre-congratulent au gré de leur frasques : Association Pro Animales, prétexte à la haine Can_vs10

J'hésite à revenir sur l'affaire qui m'a amené à cet article, étant donné le lynchage médiatique dont ont été victimes les pôvres membres de la CAN, dont les comptes plus qu'opaques, les obligeant à voler de pauvres sdf, dont ils prétendent qu'il est RoM , comme si ce simple fait pouvait un seul instant justifier leur vol
Citation :
En marge d'une manifestation pour le droit des animaux qui se tenait à Paris, samedi 19 septembre, une dame est venue nous voir. Elle nous a dit qu'un Rom mendiant avait un chiot drogué avec lui. J'ai constaté de moi-même que le chien n'était pas dans son état normal
propos tenus par le dirigeant lors d'un entretien avec metronews


Si ils n'avaient pas déjà fait parler d'eux  quelques temps plu tôt on aurait presque pu les croires sincères ( heu presque ,hein ...Faut pas déconner ).
D'autant qu'à présent ils se mettent à présenter de faux papiers pour prouver leur dire ^^.

Tous ça pour dire que tout est bon ( comme dans le cochon ) pour prôner la haine est l'intolérance.
Ne nous laissons pas aveugler par le fait de choisir une cause, toutes celles qui nous semblent justes peuvent être embrassées.

Par Isabel Cousty
Revenir en haut Aller en bas
https://debunked.kanak.fr
 
Association Pro Animales, prétexte à la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debunked :: Les Chroniques :: Les Chroniques d'Isa :: Nanméoh !-
Sauter vers: